Vie scolaire

Par Administrateur les-etines, publié le vendredi 5 octobre 2012 14:35 - Mis à jour le lundi 3 septembre 2018 14:46
Abs.gif
ABSENCES ET RETARDS

Madame, Monsieur,

Je vous rappelle que la sonnerie du collège retentit à 7h55. Les élèves doivent être présents dans la cour à ce moment là.

En effet, pour bien commencer la journée, il est important de respecter les horaires du collège.

Si votre enfant est malade, nous vous demandons de nous téléphoner ou de nous envoyer un mail pour nous informer du motif de l'absence, ceci afin d'éviter de vous déranger au travail si nous n'arrivons pas à vous joindre à la maison.

Il est impératif  de connaître la raison de l'absence d'un élève et de bien communiquer avec les familles pour assurer une bonne scolarité à votre enfant.

De plus, à son retour, votre enfant doit régulariser sa situation au bureau de la vie scolaire.

Je vous rappelle que l'usage du portable est interdit dans l'enceinte du collège, Si votre enfant a besoin de vous appeler, il doit s'adresser au bureau de la vie scolaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

A. BABE